Rabu, 18 Oktober 2017

Télécharger Sweet Home: Sweet Home, T1 PDF Ebook En Ligne

Télécharger Sweet Home: Sweet Home, T1 PDF Ebook En Ligne
Sweet Home: Sweet Home, T1 par Tillie Cole ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Milady Littérature. Il contient 340 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.4 des lecteurs 25. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Primaire : sweet-home-sweet-home-t1.pdf - 17.39 Mbps

Lien Alternatif : sweet-home-sweet-home-t1.pdf - 18.47 Mbps

Description du livre Sweet Home: Sweet Home, T1 : l'a où les différences sont des forces. deux âmes perdues - J'ai découvert Tillie Cole, dans de la romance sombre ( les avis arrivent), je la découvre dans un autre registre, la littérature, new adult. Elle arrive à nous surprendre avec un sujet simple, mais tellement dur. Tillie ne raconte pas seulement une histoire, elle nous la fait vivre profondément, les personnages souffrent, autant qu'ils s'aiment. La délivrance passe par la découverte de l'autre.Molly est une demoiselle de 20 ans, qui vient d'arriver en Alabama. Cette jeune fille, très précoce, dans son cursus scolaire, est l'intello de base. Lunette, couette et vêtement classique.Ayant appris à se gérer toute seule, très jeune, elle a vécue des drames familiaux, qui lui ont forgé un caractère très doux, mais celui d'une combattante. Molly va devoir s'affirmer dans une fac où la bogossitude et popularité font la loi.Roméo et... Roméo et Juliette en Alabama... « T’as rien pigé, Shakespeare. Je vais te dire ce qui va se passer, moi : je vais te baiser, oui, mais je vais te faire l’amour, aussi. Je vais prendre ton esprit, ton âme, ton corps, et jamais je ne te laisserai filer. Tu vas crier mon nom jusqu’à ce qu’il soit incrusté sur tes cordes vocales. Avec toi, ce ne sera pas de la baise pour la forme, mais pour le salut de mon âme ! » Molly, brillante étudiante d’Oxford, n’a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s’envole pour l’Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s’offre à elle. Tout est si différent ici – plus lumineux, plus vivant. L’étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d’Apollon, mascotte de de l’université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ? « Une romance maîtrisée dans la lignée de Beautiful Disaster. » Romance Readers« Sweet Home est un mélange parfait de douceur, de peine et d’amour fou ! » Broc’s Bookcase« Ce livre a ravi mon cœur. Je me suis reconnue dans cette histoire. » Up All Night« Une montagne russe d’émotions. » Literary Cravings Les personnages s’amusent des parallèles entre leurs noms et ceux des plus grands amants maudits de la littérature, mais Tillie Cole pousse la référence au paroxysme, écrivant pour eux un amour maudit qui, on vous rassure, finira bien cette fois-ci. Une initiation romantique et charnelle à l’université entre deux êtres que tout oppose – le sportif populaire et l’intello timide – confrontés à la violence des oppositions dressées face à leur amour inconditionnel.

Détails sur le Sweet Home: Sweet Home, T1 - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Sweet Home: Sweet Home, T1 pour votre référence.

Le Titre Du Livre:Sweet Home: Sweet Home, T1
Vendu par :Milady Littérature ()
Editeur:Tillie Cole
Langue:
ISBN:
Livre Format:E-Book, Hardcover
Nombre de pages:340 pages
Genre:Thèmes
Nom de fichier:sweet-home-sweet-home-t1.pdf
La taille du fichier:14.3 KB

Tidak ada komentar:

Posting Komentar